Read and rate Travel Journal Entries for Tabor City, North Carolina, United States

Sep 22, 2016 - An Evening with the Grapefull Sisters

The skies opened up last night with rain pounding on the roof of Winnie all night. Apparently the rain is from the remnants of Tropical Storm Julia. When we got up, the rain had slacked off but the skies were still threatening. It rained off and on as we traveled south along I95. We've seen more rain in the last couple of days than we saw all summer in New England. We started to head toward the coast near Myrtle Beach and stopped for the day at Carroll Woods RV Park at the Grapefull Sisters Vineyard. As indicated by the name, the RV Park...

Apr 4, 2014 - Brick City Sam's Rally, Tabor City, NC

April 4-6, 2014. This trip to Tabor City for a Brick City Sam's rally was the first RV outing we have had since John's open heart surgery last December. For health reasons, we will keep our traveling brief and fairly close to home this year. We arrived at the Grapefull Sisters Vineyard and Carroll Woods RV Park near Tabor City about 2:00 pm. After checking in at the office, we found our site and set up. We all had supper at a local seafood restaurant and then returned to the campground. Breakfast Saturday morning was at the popular Mama's...

Trips in 2014

Apr 13, 2013 - Pas de nouvelles; bonnes nouvelles!

Pas grand chose à raconter, mercredi nous sommes retournés à Brookgreen Garden pour une dernière fois, que cet endroit est beau on ne s'en lasse jamais, c'est l'endroit idéal pour prendre une marche, faire son jogging, de la bicyclette ou tout simplement flâner. On y a encore passé la journée sans voir le temps passer. = Jeudi Agnès a fait du lavage, j'ai fait de l'entretien sur la roulotte, j'ai refait les connections électriques des pattes avants, j'ai remarqué que le disjoncteur principal avait une borne qui tournait dans le vide, j'ai...

Apr 9, 2013 - Brookgreen et Gator boy

Aujourd'hui nous nous sommes reposés, nous avons visité 2 campings qui nous semblaient bien afin de se trouver une place pas cher et plus près de Myrtle beach, mais l'un était plus loin que nous sommes en ce moment et l'autre un peu plus près mais beaucoup plus cher. Nous sommes certain de revenir dans le coin un jour et chercher un camping nous semblait une bonne idée et se serait reposant. = Vu que nous n'avons rien fait d'intéressant je vais vous raconter la suite de mon coté Gator boy qui c'est continué à Brookgreen Garden. M'étant...

Apr 8, 2013 - Brookgreen Gardens

Hier dimanche, nous sommes demeurés au camping, sauf pour une petite sortie au Food Lion (épicerie) pour du lait et du vin rouge pour le souper. On s'est promené sur les chemins autour du camping et on a vu des dindons sauvages, deux mâles et plusieurs femelles qui ne semblaient pas impressionnées par le mâle qui paradait pour elles. = Aujourd'hui nous avons visité Brookgreen Garden peut-être le plus bel endroit que j'ai visiter sur la planète. Quand nous hivernions ici à Myrtle Beach nous passions au moins une journée par semaine à...

Apr 7, 2013 - Je suis un Gator Boy

Vous connaissez les Gator Boys? Un groupe de jeunes gens qui sauve les alligators de leur mort en les capturant vivants et à la main. Bien hier j'ai pu faire le gator boy avec un alligator qui se trouvait sur le terrain près de l'étang et j'ai vu assez d'émissions de cette série cet hiver pour être pas mal connaissant sur ce que l'on doit faire et pas faire en capturant un alligator à la main. Alors prenant mon courage à deux mains je me suis approché du reptile et je l'ai fatigué en le faisant tourner sur lui même et en le faisant charger...

Apr 6, 2013 - André et Ken

Hier matin nous avons exploré le camping, c'est un petit camping assez reculé de la civilisation, très noir la nuit et surtout pas de bruits, aucun, pas de trains, avions ou voitures, nous avons donc dormi comme des loirs. On a observé trois nouveaux oiseaux, une grive solitaire, un tohi de l'est et un bruant à gorge blanche (filibi ou Frédéric) on en entend au Québec mais ils sont difficiles à voir et encore plus photographiés. Évidemment on a vu d'autres oiseaux mais que l'on avait déjà vu, chardonneret, junco ardoisé, urubus, bruant...

Apr 4, 2013 - Caroline du Nord

Ce matin nous nous sommes réveillés au son de la pluie, on a démonté les installations à la pluie battante avec des trous d'eau tout le tour de la roulotte. Ensuite nous avons parcouru 330 milles (528 km) toujours à la pluie battante. Nous avons quitté Madison à 9h00 pile et sommes arrivés ici à Tabor en Caroline du Nord à 15h45. Nous voulions aller à Myrtle Beach mais c'est vraiment trop cher, entre 50 et 70 $ la nuit, alors qu'ici on a payé 229 $ pour 7 jours. Nous sommes dans un vignoble (Grapefull sister winery) et le RV parc attenant...

Nov 17, 2012 - OTRA - NC - Tabor City

11/17/12 Today is moving day again. Chip and Bonnie packed up and went over to Mendy's for a last visit while we packed up and headed directly to the next campground in Tabor City, NC. where we'll be staying at the Grapefull Sisters Vineyard and Carrollwoods RV Park, a family developed and run vineyard and campground, far from the maddening crowd. So quiet. So peaceful. And such nice people. It is a bit far from shopping though. Oh well, can't always have everything. Chip and Bonnie pulled in a couple of hours later and after he got set...