Read and rate Travel Journal Entries for Winter Garden, Florida, United States

Jan 4, 2017 - sliding once again

Good friends and close readers of this blog will recall that when we left home in October, one of the big slide out walls in our motor home that contains the kitchen and couch had stopped working. We hoped that we could swing past Newmar, the manufacturer of our motor home, since Elkhart IN where they are located was nearly on our route. They said they were totally booked up for eight weeks and could not find any other midwestern dealers to help us in a timely manner. There's a general repair facility here at The Great Outdoors, but they...

Feb 23, 2014 - Jour 6-7 Winter Garden, Orlando, Winter Park

Vendredi 21 Winter Garden Au mois de février, cette petite ville porte bien son nom :-) Aujourd'hui un peu de lavage, une visite au "sport bar" de Clermont pour voir une partie du match Canada US ....nous n'avons pu voir que la première période parce qu'on avait prévu dîner avec un ancien collègue et sa femme. Ça été une très belle rencontre, des gens que je n'avais pas vus depuis 25 ans ....minimum !!! :-) Lui aussi est un adepte d'astronautique...nous irons peut être à cap Canaveral ensemble sur notre route de retour...à suivre. Dans mon...

Feb 21, 2014 - Jour 5 Keystone Heights - Winter Garden FL

Jeudi 20 février On roule jusqu'à Winter Garden, petite ville près de Orlando et on s'installe dans un camping privé pour les 3 prochains soirs. On doit rencontrer un de mes ancien collègue de travail vendredi. Nous prévoyons aller visiter le vieux Orlando samedi. On projette de partir vers Tampa et St Petersburg Dimanche pour y rester 5-6 jours. On a vu nos premiers rosiers en fleurs et les feuilles des arbres commencent à ouvrir...c'est le printemps. J'ai manqué le match Canada US.....je vais devoir regarder les reprises sur...