Read and rate Travel Journal Entries for Sunny Isles, Florida, United States

Nov 10, 2009 - Au revoir Miami

Debout de bonne heure pour boucler les valises et prendre le petit déjeuner dans un Denny's. Nous prenons la direction de l'aéroport. la ciculation est fluide et nous nous y rendons sans encombre. Le remise de la voiture se fait en un temps éclair et la navette du loueur nous dépose à l'aéroport. Nous avons seulement quelques minutes de retard. L'enregistrement des bagages reste un moment épique. Nous n'avons pas bien réparti le poids dans les différentes valises. Le poids autorisé est de 50pounds. Certaines sont trop légères et d'autres...

Nov 9, 2009 - Sunny Isle Beach

Le temps est toujours venteux mais il fait gris ce matin. Nous décidons de faire l'impasse matinale sur la piscine et d'aller en ville. Poste et recherche de DVD pour les hommes. Grande surface TARGET pour les femmes. Le temps semble s'améliorer début d'apm. Nous rentrons à l'hotel pour une dernière séance piscine ... les enfants sont aux anges. Fin d'apm, nous nous mettons en route pour les dernièrs achats au Aventura Mall avant de nous diriger vers Key Biscayne. Peu fréquenté en ce moment, le seul réel intérêt est le Hard Rock café et...

Nov 7, 2009 - Sunny Isle Beach

Nous logeons un peu en dehors de Miami même, à "Sunny Isle Beach" situ au nord de Miami. L'animation y est moins intense que dans le "Art Deco District" ou Miami Beach mais ce n'est pas de refus après les km accumulés. Le but avoué de cette fin de parcours : farniente, shopping et visite éclair de spot de Miami ou comme tout le monde le sait, "Il fait toujours meilleur à Miami" (private joke) L'arrivée à l'hotel a été un peu mouvementée. Nos chambres ne correspondent pas à ce qui était attendu. Heureusement, l'hotel est loin d'être complet...