Read and rate Travel Journal Entries for Pahokee, Florida, United States

Jan 27, 2010 - Pahokee...

Première nuit dans ce camping du Lac Okeechobee et il a tellement venté que Pitchounette s’est fait laver par l’eau du lac qui l’a éclaboussée toute la nuit. Dire que nous nous sommes endormis au son des vagues et de la houle ressentie dans Pitchounette. J’ai presque cru devoir aller acheter des médicaments contre la mal de mer pour Joanne, mais à voir ce qu’il y a dans le village, je n’aurais pu trouver grand-chose. Vraiment très spécial le village Pahokee, c’est «noir de monde», et en gangs… Nous sommes allés faire une randonnée de vélo...

Jan 25, 2010 - On se déplace...

La journée a débuté par LA messe à LA basilique « Mary Queen of the Universe dont nous vous avons longuement parlé l’an dernier. Toujours autant de monde (1,500 personnes au moins) et le célébrant effectuant toujours le même discours d’entrée : Combien de gens ne sont pas de la région (95% sont des touristes !), n’oubliez pas d’être généreux envers la paroisse aux DEUX quêtes que nous ferons, que vous pouvez acheter une place dans un banc à $900, etc. Quand même impressionnant la grandeur de cette église et qu’elle soit remplie à craquer...

Dec 13, 2009 - Pahokee

Spent most of the morning catching up on paperwork paying bills etc. all done on line now. This afternoon we went to Pahokee to see the lake. Most of it is not visible from because of a 50' dike with canals. This was installed after the lake flooded and many people died. Pahokee has a new Marina completed in 2009 as part of Federal spending program and RV campground looking out onto the lake. Very nice but not much security and I wouldnt feel secure leaving the coach there all day, the town looks like it has >50% unemployement with lots of...