Read and rate Travel Journal Entries for Qax, Azerbaijan

Sep 12, 2005 - avant le depart de Saki

A: Lundi matin superbe. Michel ets parti de son cote voir le palais que j'ai vu hier tandis que je viens en ville pour vous ecrire un mot. On part a midi pour Tbilisi mais par la route du nord, plus directe, en camionette avec chauffeur prive svp!! On a rencontre hier au B&B Panorama un voyageur de Londres venu de Baku avec son taxi et il a accepte de nous amener jusqu'a la frontiere + qq km, ou lui va rester et d'ou nous continuerons en autobus. Gentil bonhomme de quelques 25-30 ans. Nicole M. me pose beaucoup de bonnes questions et je...

Apr 15, 2005 - Azerbaijao, primeiras impressoes

Saki, Azerbaijao Karavansaray. Este eh o nome do hotel onde ficamos hospedados. Antigamente, assim como varios hoteis na regiao, recebia caravanas que atravessavam a Asia rumo a Europa. Em seu patio majestoso facilmente caberiam 300 camelos. Show de bola. Saki eh uma simpatica cidadezinha no Azerbaijao, bastante organizada e limpa comparada com as cidades na Georgia. A preciosidade da cidade eh um palacio de verao com belos vitrais, que acabou virando um posto de comando durante a "ocupacao" russa. Duas arvores em frente do palacio sao...