Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

5 nov, Petit camping sauvage... les gros arbres moffrent de bon abrit....

6 nov, Autre camping sauvage sur le bord d'une grosse rivière que...

7 nov, Voici la grosse rivière que je vous parlais. Oubliez de...

8 nov, Mon arrivé sur la côte ouest, temps a l'orage, grosses...

8 nov, Autre section de leur great ocean road/très belle route cotière.

8 nov, Un couple...d'ânes bien vètues !!!

8 nov, Le beau chat de l'auberge a Greymouth, très coleux !!!

11 nov, Jour de l'armistise... presque rendu en haut du col Léwis....

11 nov, Rendu !!! Enfin mon vélo y est!!! Pas chaud, 2-3...

11 nov, Oui la descente très froide. Pour mon frère Laurent, faire...

14 nov, Bien, j'ai couché ds une prison a Christchuch !!! Pourquoi...

14 nov, Pas très grand comme chambre double. Cependant, conforysble, propre, bonne...

11 nov, Autre point de vu des Alpes juste avant le col...

Bonjour Familles Zé Amis,

Quelques photos de mes débuts dans l'ile du Sud. Beau a l'est et chaud, pas très beau a l'ouest, mais, chaud et lors du retour a l'est ds le col et jours après petite vague de fraicheur !!! Cependant, très beau paysage de grosse montagne.

Arrivé de mon copain pour la fin de mon voyage. Oui sa va changer ma routine mon voyage, cependant, sa fera un copain avec qui partager et planifier. On fera ce qu'on pourra a 2, en partageant les points d'intérets. A bientôt a Tous !!! Wababadiudou !!!