Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

7 oct, La ou la route arrête il y a le bateau...

8 oct, Longue montée qui donne une belle vue sur la vallée...

8 oct, Dans la forêt Waipoua se trouve les arbres Kauris entre...

8 oct, Sur place il semble encore plus gros, je suis a...

8 oct, Celui ci edt le 2ième plus gros kauri de Nouvelle...

8 oct, Poussent au sommet du tronc. Pour se protéger de la...

8 oct, D'autre ksuris sur le long de la route. Beaucoup moins...

8 oct, Dernière photo de kauri, le même 2ieme plus gros, cependant,...

16 oct, Quelques photos d'un gym d'escalade ou j'ai pu grimper. Ceci...

16 oct, Autre mur très incliné, on dit en devers. Pas fait,...

16 oct, Aussi de beaux murs pour les enfants avec cable autoassureur.

17 oct, Belle marche et découverte de possiblement pommier décoratifs en fleur...

22 oct, Arrivez a Whakatane c'est la vu que j'avais en descendant...

22 oct, Autre point de vu, un peu plus avancer sur la...

23 oct, Sur ma route près de Rotorua un volcan endormit ou...

24 oct, Endormit !!! Peu être pas, car, ds cette ville cité...

24 oct, Pas le bon temps, geyser endormit !!! Que de petites...


Bonjour a Tous,

Petit texte suivra sur mon incident passport, porte feuille et autre. Bien, je suis repartis, sa prit 7 jours et ma nouvelle carte de crédit était arriver. Pas mal bien, assez rapide pour l'autre bout du monde. Fedex que visa Desjardin a utilisé. Le passport, bien avec la carte j'ai pu payé par internet et ils ont commencer a travailler sur mon dossier. Quand je passerai a Willington (chanceux, c'est sur mon chemin) il devrait être prêt, ds 15-20 jours.Temps normal, puisque je n'étais pas une urgence, ne partant pas du pays avant 19 déc.

Comment c'est arriver !!! Un moment d'inatention durant une pause ds un parc, en banlieu d'Auckland, que je venais de passer et ne voulais pas arrêter, car, j'ai attérit et dormit là déja. J'ai enlevé mon dac a dos, car, il commencait a pluvoir pour mettre mon imper.Donc, déposé mon petit sac a dos sur le banc et j'ai vu un abrit pas loin 5 m... Donc, me déplace en oubliant mon sac!!! Après le coup fils au Canada. Je viens pour repartir !!! Ou est mon petit sac a dos ??? Pas près de moi et là j'ai pensé, non non non oublier sur le banc et quelqu'un la ramaser !!! Très fâcher contre moi et en même temps, dans le caca !!! Car, aussi mon portefeuille y était et lunette pour lire et soleil et trousse de toilette, charger pour téléphone... Normalement, mon porte feuille est toujours sur moi... Mais le jour avant il avait plut, beaucoup beaucoup et je ne voulait pas mettre mon gillet cycliste humide qui a des poches arrière...très pratique pour portefeuille. Donc, j'ai mit un t-shit normal et portefeuille ds sac a dos !!! Petite erreurs qui rende la vie difficile quand sa arrive ... lunette soleil, puisque je devais regarder mon cell souvent pour sortir de la ville, ds mon sac a dos, car, trop foncé pour lire !!!

Plus d'identiter !!! Plus d'argent !!!

Cependant, ds un sac de vélo, j'ai toujours une copie du passport et chèque de voyage. Sa peu aider un peu, un peu que je me suis rendu compte... D'abord, chèque de voyage...c'est révolu, passer ce temps là !!! Une seul agence de change les prennent encore, les banque plus du tout, j'imagine, trop long comme transaction pour le personnel !!! chanceux c'étaient des american express en us dollars. Sinon, oublier cela. Donc, prochain voyage...une carte avec de l'argent dessus, caché ds sac a part comme copie passport. J'avais aussi photo de mon passport ds cell. Leçon apprise et maintenant !!! je voyagerai avec un sac ventral ou dorsal avec passport et argent suplementaire ou carte ...

A bientot, bonne sem a vous tous et Wababadoudou !!! Bien content de la tournure...



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |