Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

3 oct, longue péninsule a faire pour atteindre le Top Nord. 5...

4 oct, En americ du Sud il y avait la pink house...

4 oct, En chemin vers le cap, belle baie que j'ai longé...

4 oct, Voici a quoi ressemble les paysages de la NZ. Bien...

4 oct, De beaux gros dindons qui se sauvaient de moi !!!

4 oct, Juste avant le Cap. C'est la que commence la plage...

4 oct, J'y suis arrivé a cette endroit mythique, le plus au...

4 oct, Autre point de vu, encore la Mer de Tasmanie. En...

4 oct, Plusieurs paneaux comme celui-ci exposé sur ce site avec pensée...

6 oct, Carte des routes utilisées. Je suis monté au nord par...

5 oct, Centre culturel Maorie et l'info touristique. Très belles scultures, se...

6 oct, Nouveau fruit pour moi. Qui pousse au nord . Oublié...

6 oct, Je disais que sa goûte genre compote de citrouille bannane...

Allo Famille Zé Amis,

Avant hier, j'ai atteint le Cap Reinga. Beaucoup de km depuis Auckland et côted !!! L'endroit le plus au Nord de la NZ. Des déccords et végétations tropical avec un climat qui ne correspond pas pour le moment. Il faut dire qu'il commence leur printemps ici. Le plus chaud est a venir, il auront plusieurs mois bien chaud et avec pluie regulièrement. Il y a des plantations d'avocats et autres fruits tropical, comme oranges, clémentines...

Beaucoup de dindons ds les champs et en bordure de route. Sa pourrais ressembler à l'Estrie pour l'Outaois...avec les dindons, plus nombreux ici.

Après 1 1/2 jour de repos, demain je repart vers le sud avec objectif les gros atbred Kauri, les sechoya de la NZ ou pin rouge de la Colombie Britanique !!!

Bonne journée a Tous. Voir photos...wababadoudou !!!