Maudi en voyage travel blog

Les lou de mer

Au taquet sur le bateau

L'île rempli d'oiseau

 

 

 

 


On arrive vers 17h ä Paracas ou Aline avait deja reserve notre hotel. On le trouve facilement depuis le terminal de bus. On a une chambre pour les 5.. tout chou avec vue sur le port..Apres une douche et un petit repos on part souper du bon poisson vu qu'on est au bord de la plage. On ne fait pas tard au grand desepoir de Nago qui etait motive a faire la noce. Surout qu'on est tombé pendant le week end de la fete des vendanges de Paracas. En plus la premiere edition :) du coup notre nuit n'est pas tres tranquille avec de la musique jusqua 3h du matin..

Le lendemain matin on part en bateau pour les Islas Ballestas. De la on voit des lions de mers et des iles remplies d oiseau et de leur... caca.. eh oui ca ne sent vraiment pas bon sur ces iles.. Mais ils recoltent leur caca tous les 7 ans pour faire de l'engrais. Apres le bateau retour a lhotel pour prendre un petit bus direction la réserve national de Paracas. Le bus nous amène déjà à un petit musée et ensuite à une petite plage ou l'on reste un petit moment. Les plus courageux se baignent.. l'eau est bien froide. Petit arret pour le diner et plusieurs arrets a des points de vue. Les paysages sont magnifiques.. on est au milieu du desert. Le soir apéro au pisco (il ne faut juste pas etre pressés) et un bon repas. Comme les autres jours les jeunes sont fatigués à 10h mais Nago est motivé alors continue un petit coup la soirée avec Isa qui a l'air tres motivée haha.

Le lendemain on part déjeuner avant de prendre notre bus a 10h direction Arequipa.. une longue journée de bus nous attend (14h)



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |