Line & Jean World Tour 2016 / 2017 travel blog

Le lien à l'album photos en ligne pour Manali:

Link to the online photo album for Manali:

Manali, avec son altitude de 7,200 pieds, était une destination qu'on a ajoutée à notre itinéraire suite aux suggestions de notre guide.

Quelle belle surprise!!!

Passionés de montagnes et de sentiers pédestres, nous avons été bien servis par une superbe météo et des sentiers à nous étourdir. Comme nous étions aux pieds des Himalayas, nous pouvions facilement observer les sommets enneigés tout autour de nous.

Notre auberge de montagne était charmante et nécessitait pour s'y rendre une marche ascensionnel à travers le village pour ensuite zigzaguer à pied quelques ruelles parmis des étables de fermiers. C'était trop cute!

Lors d'une belle soirée fraîche, nous avons eu droit à un fabuleux souper d'agneau concocté par notre guide et quelques acolytes du village et le tout, savouré sur une jolie terrasse d'une auberge local.

Le reste du temps fût réservé à des promenades/trekkings où on a pu appercevoir beaucoup d'aigles et de chèvres de montagnes; le tout en croisant des locaux en habits traditionnels de montagnards ou des écoliers en long périple vers l'école.

Manali a donc été un hit autant pour les yeux, les papilles gustatives ainsi que pour les mollets :o)