Grand Canyon & Route 66 travel blog

Aujourd'hui nous avons voyage direction Ouest jusqu'a Seligman, AZ pour revenir vers Flagstaff, en prenant la fameuse Route 66. La ville de Seligman vous ramene dans l'epoque glorieuse de la Route 66. Petit village ou on peut prendre des photos au milieu de la rue et voir arriver le traffic pour des milles. Un endroit priviligie pour les riders de motos, car il y en avaient durant notre visite.

Apres Seligman, noius avons essaye de rester le plus possible sur la route 66, mais pas toujours possible. Arrive a Williams, nous avons pris le temps de visiter cette petite ville. En parlant a Pete au "Pete's Garage", nous avons appris que dans les annees 1990, Williams cherchait a se re-creer un image et theme et avait opte pour le theme Western. Ca n'a pas fonctionner mais il reste encore quelques boutiques qui arborent ce theme.

Je crois que le theme Route 66 est plus profitable. En plus avec le Canyon Train et la route la plus directe (64 Nord) pour se rendre au Grand Canyon, il y a pas mal de visiteurs.

En tout cas, les francais, norvegiens, suedois, japonais aiment ce coin de pays. Une autre belle journee ensoleillee dans les 25 celcius.

Quelques photos pour votre plaisir, une d'elle etant un site historique de la route 66.