Mick et Vanes en Amérique Centrale travel blog

Bonjour a tous!

Notre dernier arret avant la capitale du Costa Rica fut la petite ville de la Fortuna ou lon peut admirer le volcan Arenal, un des volcan les plus actifsde lAmerique Centrale... Malheureusement, durant notre passage, nous navons pas vue de lave et les nuages recouvraient le sommet...

Mick a passe la journee a faire du rafting alors que Vanes est alle relaxer dans les hot springs!!!

Notre voyage tire a sa fin et cest le dernier recit de voyage que nous ecrivons... Bien quon aimerait continuer a voyager, on a bien hate de revoir notre monde!

Nous revenons avec des paysages a couper le souffle impregnes dans notre memoire, des nouveaux amis un peu partout dans le monde, des moments hors de prix passe avec les communautes locales, des souvenirs de soirees bien arrosees, des apprentissages culturels et encore plus conscient de la chance quon a malgre les deux petites mesaventures!

Cest notre derniere soiree avec tout le groupe ce soir...

Au cours de notre voyage, ces gens ont partage notre quotidien alors cest un peu triste de savoir quon ne les reverra probablement pas....

Notre guide pour la derniere partie du voyage etait vraiment geniale!!!

Elle nous a fait rire a plusieurs reprises!!!

Nous voila maintenant a San Jose, la capitale...

La ville nest pas particulierement belle alors on se promene un peu en attendant le retout chez nous!!!

Merci de nous avoir suivi !!!