à la decouverte du monde - voyage de Marie et Emmanuel travel blog

au parc botanique

a l'Avila

au bouling

A deux heures de la Colonia Tovar, il y a la ville de Caracas, capital du pays et notre derniere etape en Amerique du sud. Caracas n'est pas une ville faite pour le touriste et est reputée plutot dangereuse. Nous contactons nos amis Javier et Henrry rencontrés deux semaines auparavant a Adicora. Par chance Javier peut nous loger chez lui. Avec eux nous visitons les quelques attractifs de la ville: quelques places, le jardin botanique, et le parc national El Avila qui domine Caracas avec ses 2500m. Depuis le telecabine qui nous y emmene nous avons un beau panorama de la ville qui apparait toujours plus beau de loin ou meme de nuit. Mais encore avec eux et des amis nous passons une super soirée bowling. Le troisieme soir nous allons a l'aeroport et trouvons un coin pour y passer la nuit car le lendemain nous embarcons a 7h pour le Mexique et pour commencer une nouvelle etape du voyage...

A dos horas de la Colonia Tovar esta la ciudad de Caracas, capital del pais y nuestra ultima etapa en suramerica. Caracas no es una ciudad muy turistica y puede ser hasta peligrosa. Contactamos a nuestros amigos Javier y Henrry que conocimos hace dos semanas en Adicora. Por suerte Javier nos puede recibir en su casa. Con ellos visitamos algunos atractivs de la ciudad como el jardin botanico, unas plazaz y el parque nacional el Avila. el teleferico nos sube hasta la cima de la montaña que domina la ciudad con sus 2500m con una linda vista. La tercera noche fuimos al aeropuerto y encontramos un lugar pasa pasar la noche, puesto que mañana volamos temprano a Mexico para empezar una nueva etapa en el viaje...