Petit tour d'Asie!!! travel blog

Comment puis-je décrire cet endroit en une seule phrase. Village peuplé de touristes morons sans aucun respect des coutumes du pays englués dans des restos présentant des séries étasuniennes du type Friends, The Simpsons et Family Guy toute la journée. Le paysage est tout de même magnifique. De hautes montagnes se dessinnent au loin et le couché de soleil est ravissant. Nous sommes allé escalader une montagne pour avoir une vue globale de l'endroit. Dans ladite montagne, il y avait une grotte. Dans la grotte, il y avait un Erik qui était en manque d'escalade. Le problème est que dans la même grotte, il y avait aussi un morceau de pierre lâchement attaché à la parois. Donc, lorsque le Erik dans la grotte dans la montagne s'est accroché à ladite pierre, celle-ci s'est détachée de la parois. Conclusion, Erik s'est vite retrouvé sur le derrière et la pierre est allée choir sur son pied gauche, causant une hémoragie relativement importante et une contusion également assez prononcée. Quelques points de sutures plus tard et un Erik incapable de marcher, nous avons été forcé en quelque sorte de rester dans cette ville à l'ambiance ma foi douteuse. C'est incroyable comment la télévision peut réussir à siphonner toute volonté de déplacement du corps humain. Nous étions devenus des zombies. Je suis allé visiter une autre grotte puisque j'étais là et la marche m'a fait le plus grand bien. La ville était aussi reconnue comme étant un endroit pour faire du tubing. Je vous explique. Il s'agit de s'asseoir dans une trippe et de descendre la rivière pendant 3-4 heures. Le hic, c'est qu'il y a des bars un peu partout le long de la rivière. Donc, tu finis complètement saoul dans une rivière dont le courant semblait assez fort. En voyant le type de personne se précipiter dans ce genre d'activité, j'ai préféré m'abstenir. De plus, les activités sont horriblement chères ici, ridiculement chères devrais-je dire. Notre prochaine destination est Luang Prabang, ville protégée par l'Unesco comment patrimoine mondiale. Ça ne peut pas ne pas être intéressant. Surtout que nous arrivons pour la fête de Pii Mai, le Nouvel An laossien. J'ai bien hâte de voir ça. Sur ce mes chers amis, à très bientôt!!!