Petit tour d'Asie!!! travel blog

Petit tour d'Asie!!!

Alex and cie travel blog
Bienvenue à toutes et à tous dans mon journal de voyage. Au cours des quatre mois et demi à venir, je vous ferai découvrir ma vision de l'Asie. J'espère que vous apprécierez les photos et les anecdotes que j'écrirai dans ce journal.

Mon objectif est simple. Je fais ce voyage afin de découvrir les coutumes et les mœurs de la majorité de la planète. En effet, l'Asie compte 60 % de la population totale du globe. Je considère qu'il est primordial de savoir ce qui se passe dans le reste du monde de manière directe afin de pouvoir orienter notre propre manière de vivre. Je sais que j'y verrai beaucoup de pauvreté, mais la simplicité qu'amène la pauvreté est un concept que je ne connais pas encore très bien. Mon vœu le plus cher est de rencontrer des gens qui sauront m'inspirer pour le reste de mes jours. Je désire ardemment devenir une meilleure personne et je crois que ce voyage est la clé.

Bref, si vous êtes prêt à m'accompagner, venez me visiter ici. J'essaierai de mettre à jour mon journal aussi souvent que faire se peut. Par contre, il ne faut pas oublier que je suis aussi là pour m'amuser, donc je délaisserai l'Internet. Je ne veux pas que ce journal devienne un fardeau. Sur ce, je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon voyage en ma compagnie.

À très bientôt!!!

AlexXx

Order: oldest at top ( reverse )

Mon cerveau est trop...

Surf city!!!

Kecak Dance!

Bangkok, pfff, y'a rien...